Toutes nos astuces pour voyager en famille

Toutes nos astuces pour voyager en famille

Quand j’ai reçu un centime pour le nombre de fois, des amis et une famille bien intentionnés m’ont regardé et ont demandé pourquoi vous voyagez autant avec de jeunes enfants. Non pas qu’ils s’en souviennent!

 

Les mots entre les lignes sont bien sûr cette idée que le voyage est un gaspillage dans leur jeune esprit. Tout ce qu’ils ont, ce sont des photos à retenir lorsqu’ils sont plus âgés. Qu’ils ne se souviennent pas de grimper dans les temples du Cambodge ou de faire du museau pour découvrir la cité perdue de Petra. Ils ne se souviennent pas d’avoir mangé les énormes tortues des Seychelles ou d’avoir visité l’église du Souvenir à Berlin. Que les réels avantages du voyage ne peuvent être appréciés qu’en tant que jeune adulte. L’argent qui les accompagne à travers le monde est en quelque sorte gaspillé.

 

À cela, je réponds généralement avec ironie, pourquoi les emmènent-ils alors dans une aire de jeux ou les poussent-ils sur une balançoire? Pourquoi lisent-ils un livre ou l’embrassent-ils dans leur lit? Ils ne se souviennent de rien non plus.

 

Voyager, c’est pareil. Sauf attendez, c’est encore mieux. C’est une question d’expérience. Pour rassembler des souvenirs. Et c’est la partie dont ils se souviennent. Bien sûr, voyager n’est pas gratuit, mais ce qui n’a pas de prix, ce sont les opportunités d’apprentissage et de développement du caractère qu’il offre, en particulier pour les jeunes enfants.

 

Pour le contexte, mes enfants ont actuellement quatre et deux ans. Ils ont été ensemble dans plus de vingt pays. Le joueur de 4 ans a effectué plus de 100 vols et le joueur de 2 ans effectue son cinquantième vol international. L’un est né à Singapour, l’autre à Dubaï. Ce sont des enfants immigrés et des enfants de la troisième culture (TCK) qui ont grandi à l’étranger avec un père germano-italien et une mère pakistanaise. Le voyage est la seconde nature pour eux, depuis le jour de leur naissance. Passeports, avions, timbres, files d’attente d’immigration, aéroports et hôtels font autant partie de votre vie quotidienne qu’une école de jeu ou une visite dans notre quartier. Voici pourquoi j’aime voyager avec eux.

 

C’est pourquoi je pense que les jeunes enfants ne devraient certainement pas «gaspiller» les voyages:

 

Travel a amélioré ses jalons de développement:

 

Les bébés et les jeunes enfants apprennent dès leur naissance. Les voyages aident les enfants à développer un large répertoire d’images, d’odeurs, de sons, de couleurs, de visages et de langues dès leur plus jeune âge. Ma fille a dit ses premiers mots lors d’un voyage au Vietnam, où elle était fascinée par les motos sur la route. Mon fils adore notre croisière sur le Bosphore à Istanbul et a profité de nombreuses excursions en bateau depuis lors. Il aime la sensation d’équilibre dans l’eau.

 

Voyager les a aidés à devenir des enfants adaptables et plus flexibles

Voyager avec des enfants en bas âge les amène à un nouveau «normal». Cela leur permet de s’adapter à des situations changeantes et d’être plus flexibles dans leurs habitudes. Lorsqu’ils sont au Pakistan, ils mangent avec leurs mains, mais lorsqu’ils sont à Singapour, ils utilisent des amas d’étoiles. Ils comprennent qu’un centre commercial de rue / colporteur en Asie n’a pas de chaises hautes et doivent donc manger sur mes genoux. Ils ont l’habitude de dormir dans leur lit, de dormir dans des landaus, de dormir dans un siège d’avion, de dormir dans un centre commercial bondé ou à l’extérieur sous une couverture. Voyager les a également aidés à ne pas manger difficile. Ils mangent des currys thaï épicés et essaient de nouveaux aliments comme les falafels arabes. Cela leur permet d’être plus adaptables aux situations changeantes et d’être plus flexibles dans leurs habitudes.

 

Les voyageurs leur ont appris que le multilinguisme est une façon amusante de découvrir le monde.

 

La première question que ma fille pose habituellement chaque fois que nous visitons un nouveau pays est: « Maman, quelle langue parles-tu ici? » Comprenez que différentes personnes parlent des langues différentes. Comprenez que la langue est un excellent moyen de se connecter avec le monde. Voyager dans différents pays a aidé notre voyage en tant que famille multilingue en exposant nos enfants au changement de langue.

 

Les voyages leur ont montré que lorsque nous avons tous l’air différents, nous sommes pareils

 

Je considère ce voyage comme une excellente occasion d’enseigner à nos enfants la diversité dans le monde. Un enfant de 4 ans vous demande pourquoi «certaines personnes sont noires, d’autres sont brunes et d’autres sont blanches». Nous utilisons les voyages pour vous informer que même si les gens de l’extérieur ont l’air différents, nous sommes tous pareils. Voyager les a également aidés à se faire des amis. Ma fille s’est récemment fait une amie du Botswana dans notre hôtel aux Seychelles. Il est venu vers moi et m’a dit: « Maman, regarde, nous pouvons tous les deux nager! » Elle apprend que les enfants du monde entier peuvent être ses amis s’ils aiment faire ce qu’elle fait.

AdminEcole

AdminEcole

Related Posts

Comment faire une robe de princesse pour votre fille ?

Comment faire une robe de princesse pour votre fille ?

Nos conseils pour décorer la chambre de vos enfants

Nos conseils pour décorer la chambre de vos enfants

Choisir la bonne résidence étudiante pour son enfant

Choisir la bonne résidence étudiante pour son enfant

Les différents bijoux pour vos enfants

Les différents bijoux pour vos enfants

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *