L’importance de nourrir vos enfants avec du bio

L’importance de nourrir vos enfants avec du bio

L’une des raisons pour lesquelles les aliments biologiques sont si importants est qu’ils aident les enfants en famille d’accueil à goûter à la vraie nourriture. Sans jour ni couleurs qui ne peuvent pas être fabriquées dans la nature, les saveurs, manger bio aident les enfants à apprécier les variations naturelles du goût et de la texture des aliments. En gros, voici quelques trucs et astuces pour vous aider à élever vos enfants.

 

Pourquoi est-il important de nourrir les enfants avec des aliments biologiques dès leur plus jeune âge?

 

Les corps des enfants ont un taux de croissance qui les rend plus sensibles aux changements de nutrition et à l’exposition environnementale. Lorsque vous mangez sainement, le régime sera une plume, si vous vous inquiétez des additifs et de l’exposition aux pesticides, ainsi que de la méthode biologique. La nourriture est notre principale source d’exposition aux pesticides organophosphorés; L’exposition aux organophosphorés dg a été liée à un certain nombre d’effets potentiels. La recherche montre que lorsque les enfants sont nourris avec un régime biologique, la quantité de pesticides dans leur clairance corporelle diminue considérablement juste après quelques jours.

 

POURQUOI des enfants déjà difficiles à manger?

 

Il sera plus efficace de parler à vos enfants des joies de manger différents aliments – également appelés aliments ennuyeux que de leur dire de manger du brocoli parce que c’est bon pour eux. Chez moi, nous parlons beaucoup d’être un bon mangeur: comment tout un monde d’expériences et de saveurs attend et c’est plus amusant que de manquer de respect pour la nourriture. Bien sûr, cela aide également à remplir la fonction de nourriture. Une étude a révélé que fréquenter les célèbres carottes laser à la vision du cheval plutôt que de simplement les carottes les aidait à manger plus.

 

Impliquez les enfants dans la préparation et la sélection des aliments. Si j’ai un jardin – ou même de la place pour les tasses – laissez les enfants faire pousser quelque chose! Construisez un chariot d’épicerie pour enfants et mettez-vous au défi de choisir des fruits ou des légumes pour chevaux de la nouvelle semaine. Lorsque de nouveaux aliments sont introduits, les aliments dis … préférés fonctionnent sur la base de preuves pour augmenter leur consommation. Ajoutez les épinards aux lasagnes ou aux tacos EN ajoutez les lentilles!

 

CONSEILS ET COMPÉTENCES D’EMBALLAGE Des aliments intéressants que les enfants mangeront vraiment

 

Votre réfrigérateur et votre garde-manger avec les options bio You That Boy (savoureux), maman (bio) et école (sans arachides) sont autorisées. C’est difficile pour les parents, parce que parfois vous voyez quand vous préparez le déjeuner pour vos camarades. Vos enfants avec toutes sortes de bonbons et de malbouffe, je ne comprends pas. Croyez-moi, à partir d’une mangeoire, je dois la parcourir attentivement car je ne vais pas mettre de cookies trempés dans le déjeuner de mon nom.

 

Tout est une question d’engagement, et il est important  » Donner à un enfant des choses qui ne le feront pas. Regardez les bonnes choses, mais c’est d’un père que je me sens bien de lui donner. Des choses à ressembler:

 

Fruits préférés ou mélange de fruits sans couloir farci de graines et de pois chiches rôtis (ajoutez des pépites de chocolat bio comme friandises).

Les barres de céréales biologiques sont sans arachides en plus de cela, elles peuvent être apportées sans danger à l’école et ne sont pas emballées avec des ingrédients ou des saveurs artificielles.

 

Comment construisez-vous des routines saines POUR VOS ENFANTS?

 

La routine est une pièce centrale. Les enfants réagissent bien à la structure autour de la nourriture de sorte qu’ils ne tombent pas dans d’autres péchés dans leur vie. Un tel respect des heures de repas en famille. Et comprenez ce qu’il fait … et ce qu’il ne fait pas … que DANS les repas.

 

Lorsque j’emballe un repas, je demande souvent à mon nom de faire des choix en fonction de mes préférences. Par exemple, souhaitez-vous un wrap ou un sandwich? Une pomme ou une prune? Fromage ou beurre de soleil? J’essaye de préparer le dîner sous les douches ou le maquillage. Il est également beaucoup plus facile de naviguer dans votre panier-repas pour adultes, lorsque vous ne courez pas aussi fou.

AdminEcole

Related Posts

Un enfant malade peut-il être accepté par la crèche ?

Un enfant malade peut-il être accepté par la crèche ?

Conseils pour dormir avec un nouveau-né

Conseils pour dormir avec un nouveau-né

Quelle nourriture pour un enfant de 1 ans ?

Quelle nourriture pour un enfant de 1 ans ?

Comment pousser ses enfants à se brosser les dents ?

Comment pousser ses enfants à se brosser les dents ?

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *