Les activités physiques pour les enfants

Les activités physiques pour les enfants

Que signifie l’activité physique pour les enfants?

Les activités en étant assis à l’extérieur, en regardant la télévision ou en jouant à des jeux d’ordinateur pendant de nombreuses heures et en voiture constituent un geste restrictif qui nuit au développement de l’enfant. Ces activités ne sont pas des activités physiques. Il n’a certainement pas fait d’exercice physique ou d’activité physique pour les adultes qui se retrouvent sans aller au gymnase. Pour les jeunes enfants, l’activité physique signifie être capable de bouger et de jouer avec d’autres enfants.

Les enfants ont tendance à être plus actifs lorsqu’ils ne sont * pas * à l’extérieur lorsque vous êtes à l’intérieur. * Bien qu’ils ne se livrent pas à diverses activités physiques à l’intérieur, il s’agit principalement d’activités d’intensité lumineuse.

Pourquoi devraient-ils être actifs?

Vous êtes prêt à essayer de nouvelles activités pour quelques enfants. Une activité physique saine favorise la croissance et le développement. Il aide à construire une composition corporelle plus saine, des os et des muscles plus forts. Ar Améliore la capacité cardiovasculaire de l’enfant. L’activité physique contribue au développement de meilleures habiletés motrices et de la capacité de concentration et de réflexion.

Les activités physiques ne devraient pas être la vie de jeunes enfants intégrés pour créer la base de mouvements et d’activités qui les mèneront tout au long de la vie. Niveaux plus élevés de vérité physique avec une activité pendant l’enfance Les enfants sont plus susceptibles d’être actifs même après l’âge adulte. C’est important pour «améliorer la santé et le bien-être.

Je suis reconnaissant pour de nombreux avantages au-delà du développement physique depuis que je suis enfant. Un enfant chante physiquement, mentalement, socialement et émotionnellement DÉVELOPPEMENT Auteur loin des activités physiques. Utilisation croissante de la technologie, en mettant l’accent sur les activités en classe plutôt que sur les activités physiques qui ont entraîné une réduction des mouvements et de l’activité physique des enfants en classe et à la maternelle.

Une école qui passe du temps à la maternelle ou à une activité physique sur le site Web profiterait à l’enfant. L’augmentation du mouvement et de l’activité physiques crée des habitudes saines et apporte de nombreux avantages à l’enfant. Il aide à renforcer la confiance, à améliorer l’estime de soi et à progresser dans le développement de compétences sociales, cognitives et émotionnelles saines. Il aide à développer la force, la confiance en soi, la concentration et la coordination dès le plus jeune âge.

Manque d’activité physique dans l’enfance

Ne pas faire d’exercice physique AVANT votre horaire de travail peut causer des problèmes. Ces problèmes peuvent inclure une graisse corporelle excessive, une prise de poids, une pression artérielle élevée, un mauvais cholestérol, des maladies cardiovasculaires et des problèmes de santé osseuse. Les bienfaits de l’activité physique pour la santé sont plus que négatifs. Les vrais enfants qui participent à une activité physique ont moins de problèmes de santé chroniques. Ils sont moins susceptibles de contracter la maladie. J’ai considérablement réduit le risque de diverses maladies, notamment les maladies cardiaques, le diabète, l’obésité, la dépression et la maladie mentale.

Si votre enfant n’est pas absent de l’activité physique à ce moment-là, à tout moment, vous ne seriez pas sûr d’y participer. Cela vous aide-t-il à mener une vie meilleure maintenant et à l’avenir?

AdminEcole

AdminEcole

Related Posts

Toutes nos astuces pour voyager en famille

Toutes nos astuces pour voyager en famille

Comment faire une robe de princesse pour votre fille ?

Comment faire une robe de princesse pour votre fille ?

Nos conseils pour décorer la chambre de vos enfants

Nos conseils pour décorer la chambre de vos enfants

Choisir la bonne résidence étudiante pour son enfant

Choisir la bonne résidence étudiante pour son enfant

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *