Conseils pour dormir avec un nouveau-né

Conseils pour dormir avec un nouveau-né

Dormir davantage un nouveau-né la nuit n’est pas un processus parfait. Il y a marée basse. Le but est d’essayer de nouvelles choses et de trouver quelque chose qui fonctionne bien pour votre enfant.

 

Nous avons utilisé ces conseils pour notre fille et elle a si bien dormi dans la phase néonatale, mon mari et moi avons généreusement apprécié passer du temps. Voici la meilleure partie: lorsque votre enfant dort mieux, vous remarquerez qu’il est plus patient, tolérant et engageant après une bonne nuit ou une bonne nuit de sommeil.

 

De la naissance à l’âge de quatre à cinq mois, les bébés ont un réflexe de sursaut inné dans lequel ils ont l’impression de tomber. La sensation de tomber provoque des mouvements saccadés et l’enfant se réveille accidentellement.

 

Garder les couches serrées garde les bébés éveillés de la merde, aidant le nouveau-né à mieux dormir et plus longtemps. J’aime penser qu’un enfant est « serré comme un insecte dans le tapis » et je disais cela à mon fils chaque fois que je l’enveloppais étroitement.

 

J’aime la couche en coton ! Les deux aident à garder votre bébé en sécurité, mais en sécurité. Même si votre enfant n’aime pas la couche, je vais réessayer. Quand vous pensez à la façon dont ils ont eu un utérus, c’est un sentiment très familier pour un bébé de profiter de la flexibilité qui l’entoure.

 

Nous avons arrêté d’emmailloter lorsque notre fils pouvait régulièrement tendre les bras et se retourner. Nous avons continué à utiliser la lampe enfant et l’avons simplement enroulé autour de son torse, laissant nos mains dehors.

 

 Nourriture de rêve

 

Dormir, c’est nourrir le bébé juste avant que vous (la mère ou le père) ne vous couchez, et cela aide à empêcher le bébé de se réveiller immédiatement après votre coucher.

 

N’est-ce pas le pic de la privation de sommeil?

 

Tu dors juste et le bébé se réveille. Les aliments pour dormir aident votre nouveau-né à dormir plus longtemps. Nous l’utilisons depuis environ 4 mois. Après un certain temps, cela peut commencer à perturber votre sommeil et vous faire vous sentir plus éveillé la nuit. Voici un exemple d’horaire de sommeil du nouveau-né que nous utilisons de manière flexible pendant les 3 à 12 premières semaines.

 

Alors que la plupart des temps tendus de l’auteur « endormir le bébé toute la nuit » se réfèrent à 6 heures de sommeil. L’estomac du nouveau-né est très petit et j’aime généralement me nourrir pendant au moins 3 heures pendant la journée, nourrir en grappes la nuit et nourrir pendant le sommeil. Plus vous pouvez nourrir de calories chaque jour, moins vous en avez besoin la nuit. Si vous recherchez plus d’horaires de sommeil pour bébé, consultez mon livre Routines, rythmes et horaires.

 

Limitez la durée du sommeil pendant la journée.

 

Je sais qu’il est difficile de réveiller un bébé endormi, mais dormir trop pendant la journée peut vous priver de sommeil la nuit. Si le bébé dort plus longtemps que la limite de 3 heures, j’irais de l’avant et je le réveillerais, le nourrirais, le garderais éveillé un peu, puis le laisserais se rendormir. Si vous pensez que votre enfant a vraiment besoin de siestes plus longues, n’hésitez pas à augmenter la limite de sieste à 2,5 heures. Interrompre le sommeil pendant la journée aidera votre nouveau-né à mieux dormir la nuit. Cela vous permet également de manger plus pendant la journée, ce qui est très utile.

 

Horaire de sommeil du nouveau-né

 

Bien sûr, il y avait des moments où notre fils était fatigué et avait besoin d’un peu de rétablissement. Nous lui permettons de dormir un peu plus juste cette sieste, puis nous recommençons à reprendre notre routine quotidienne.

 

Utiliser le bruit blanc

 

Personne ne veut manquer une fête, donc si votre enfant entend tout le bruit de la maison, il peut être difficile de s’endormir et de s’endormir.

 

Je place l’éventail dans la chambre d’enfant dans la pièce du milieu plutôt que juste à côté du bébé afin qu’il ne souffle pas directement sur lui ou ne s’assoit pas près des oreilles trop sensibles. L’utilisation du bruit blanc aide également énormément lorsque vous voyagez! Nous pouvons généralement éviter le silence des amis ou de la famille

 

J’ai déjà utilisé à la fois un ventilateur normal et une machine à bruit blanc. Suivez le cycle de manger, de se réveiller, de dormir. L’enfant se réveille et mange immédiatement. Ensuite, l’enfant se réveille un moment pour jouer. Puis l’enfant se rendort …

 

Ce cycle a plusieurs objectifs. Premièrement, il encourage une nutrition complète en permettant à l’enfant de manger immédiatement après son réveil. Le bébé a plus d’énergie immédiatement après son réveil, ce qui le rend plus susceptible de battre.

AdminEcole

AdminEcole

Related Posts

L’importance de nourrir vos enfants avec du bio

L’importance de nourrir vos enfants avec du bio

Quelle nourriture pour un enfant de 1 ans ?

Quelle nourriture pour un enfant de 1 ans ?

Comment perdre du poids après sa grossesse ?

Comment perdre du poids après sa grossesse ?

Comment pousser ses enfants à se brosser les dents ?

Comment pousser ses enfants à se brosser les dents ?

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *